jeudi 7 octobre 2010

F,P,D Univers."Ideas del hombre y más .......".

Le cadeau d'anniversaire des Marilyn russes à Poutine

Mots clés : Anniversaire, journalisme, calendrier, Anniversaire, Anniversaire, RUSSIE, RUSSIE, RUSSIE, Vladimir Poutine, Vladimir Poutine, Vladimir Poutine

Par Madeleine Leroyer
07/10/2010 | Mise à jour : 12:07
Réactions (22)
La photo du mois de décembre 2011.
La photo du mois de décembre 2011.

En Russie, douze jeunes femmes ont décidé d'offrir au premier ministre, pour son anniversaire, un calendrier où elles posent en tenues légères. Un détail: elles sont étudiantes en journalisme.

«Happy Birthday Mr Poutine!» Presque aussi renversantes que Marilyn, douze jeunes femmes à la plastique de rêve offrent au premier ministre russe un anniversaire tout en guêpières et dentelles affriolantes. En guise de cadeau, point de chanson mais un calendrier de charme accompagné de mots doux: «Vous avez éteint les feux de forêt, mais je suis encore brûlante», susurre Lena, la blonde aguicheuse du mois de mars. Ksioucha, lèvres rouge sang et gaine noire, donne son numéro de portable: «Je tiens à vous féliciter personnellement, appelez-moi.»

L'initiative passerait inaperçue si ces superbes créatures n'étaient pas toutes… étudiantes à la faculté de journalisme de l'université de Moscou! «Nous avons constaté que la fac était hostile à notre président, euh pardon, à notre premier ministre, et nous avons décidé de lui prouver que nous l'aimions», explique Natasha Vassilieva, l'étudiante de 3e année qui pose en soutien-gorge gris perle pour la page de juin. «De nombreux journalistes ne taisent pas tout le mal qu'ils pensent de Poutine. Je ne vois pas ce qui m'empêche d'exprimer mon opinion», poursuit Natasha. La majorité des étudiants s'étranglent à la vue du calendrier. «Ces photos auraient pu être drôles, elles sont stupides et blessantes, relève Margarita Zhuravleva, en 4e année, car le 7 octobre n'est pas seulement l'anniversaire de Poutine, c'est aussi le jour de l'assassinat de la journaliste Anna Politkovskaïa.»


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bienvenido, espacio de ideas.